Salle du Tilleul    Association pour la Salle du Tilleul
    1081 Montpreveyres

 

Règlement

Le présent règlement fait partie intégrante du contrat de location.

  1. Les intéressés doivent s'adresser au gérant pour les réservations. Ils recevront, après entente sur la date, un contrat de location, le présent règlement et un bulletin de versement. La réservation est considérée comme ferme après le retour du contrat signé, accompagné de la quittance postale ou de l'avis de débit.
  1. La clé de la salle se trouvera le jour de la location dans la boîte à lait du gérant (route de la Croix-Neuve 11, Montpreveyres). En fin d'activité, la clé sera déposée au même endroit (boîte aux lettres). Cas échéant, les dégâts et la casse seront signalés sans délai.
  1. Les deux niveaux de la salle, la cuisinette, la terrasse et les WC sont accessibles aux fauteuils roulants.
  1. La salle permet l'accueil d’environ 45 personnes à table, de 60 personnes assises sans table ou de 70 à 80 personnes pour une réunion debout. Par beau temps, des tables plus légères peuvent être installées sur la terrasse, en augmentation des chiffres ci-dessus.
  1. Vous trouverez la salle équipée pour recevoir 12-15 personnes. Soit deux grandes tables, une petite table et 10 chaises empilées. Vous laisserez les lieux dans la même disposition en partant. Un dépôt, accessible depuis l'intérieur de la salle, permet d'accéder au mobilier supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
  1. Les lieux seront rendus en parfait état d'ordre et de propreté, y compris les toilettes et la cuisine. Merci de les contrôler avant votre départ. Les poubelles et le verre vide seront emportés par vos soins. En cas de saleté les frais de nettoyage d’un montant de CHF 50.- de l’heure et les dégâts éventuels seront facturés au/ à la signataire du contrat.
  1. La cuisinette dispose de la vaisselle nécessaire (si demandée), du matériel de cuisine de base, d'une cuisinière électrique à 4 plaques, d’un four, d'un frigidaire et d'un lave-vaisselle. Elle permet facilement le service d'une collation, d'un apéritif ou la préparation d'un repas léger. Par contre la préparation d'un grand repas y serait plus difficile. Cas échéant, vous pouvez recourir aux services d'un traiteur.
  1. Pour la décoration de la salle, merci de ne pas utiliser de clous et autre matériel adhésif laissant des traces. Utiliser le système d'accrochage existant contre les parois et les poutres.
  1. En cas de location par des mineurs, une personne adulte devra en assurer la responsabilité. C'est elle qui signera le contrat de location.
  1. A partir de 22 heures, évitez le bruit à l'extérieur de la salle. Merci de fermer les portes, de ne pas continuer les conversations à l'extérieur et de ne pas claquer les portières de voiture. Sauf arrangement particulier, la salle devrait être libérée pour minuit.
  1. Le tarif figure dans le contrat. Il peut être modifié par le comité au 1er janvier.
  1. Les animaux sont interdits dans la salle, sauf les chiens pour personnes malvoyantes.

 

La présidente, Catherine Schaefer      Le secrétaire, Bertrand Quartier     Le gérant, Jacques Zwahlen